Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Craies@Léa
27 juillet 2016

Carte Kirigami fête des pères...

Kirigami "Bonne fête papa"

Carte réalisée pour la fête des pères (cette annnée en 2016). La première page est un dessin à la sanguine des enfants. Ce qu'on appelle kirigami est en fait le nom japonais pour désigner l'art du découpage. Et la suprise est donc à l'intérieur avec le message "bonne fête papa" découpé dans le papier pour que celui-ci apparaisse en 3D à l'ouverture de la carte. C'était donc ma première carte kirigami, mais peut-être pas la dernière! 

bonne fête

bonne fête

Bonne fête

bonne fête

bonne fête

Publicité
Commentaires
Les Craies@Léa
  • Blog regroupant toutes mes créations en tout genre (études et perso): peintures, dessins en couleur, en noir et blanc, à la sanguine (portraits, paysages, animaux...) mais aussi coutures, déco... et bien sûr quelques éléments de mes projets d'architecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
http://bostonenfamille.canalblog.com/

banniere blog
Blog dont je suis l'auteur, qui raconte mon expérience en tant qu'expatriée aux USA.

Archives
Publicité