Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Craies@Léa
26 juillet 2016

Costume "les fripes font leur cirque"

COSTUME - "Les fripes font leur cirque"

Sur ce thème proposé lors de mes études en MANAA (en 2066), j'ai proposé cette création, un assemblage entre une veste et un chemisier, un assamblage ayant pour objectif de déstructurer la veste et ce côté très rigide. Ce fût surtout pour moi, ma première expérience avec une machine à coudre!

IMGP6776

IMGP6778

IMGP6781

veste 1

veste 2

IMGP6785

IMGP6821

IMGP6822

 

Publicité
Commentaires
Les Craies@Léa
  • Blog regroupant toutes mes créations en tout genre (études et perso): peintures, dessins en couleur, en noir et blanc, à la sanguine (portraits, paysages, animaux...) mais aussi coutures, déco... et bien sûr quelques éléments de mes projets d'architecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
http://bostonenfamille.canalblog.com/

banniere blog
Blog dont je suis l'auteur, qui raconte mon expérience en tant qu'expatriée aux USA.

Archives
Publicité