Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Craies@Léa
13 juillet 2016

Tatouage zen

Tatouage zen pour homme

Tatouage créé en 2013

Demande: Pour un tatouage sur le torse, une composition harmonieuse avec un buddha qui prie, une fleur de lys, et une tête de lion, en y inrégrant le prénom du tfutur tatoué en Thaï.

 

PROPOSITION 1:

essai 1

PROPOSITION 2: 

essai 5

PROPOSITION 3: 

essai 6

 

 


DESSIN FINAL:

tatouage 3 romain 29

 

INTEGRATION DU DESSIN SUR UNE PHOTO (via le logiciel photopshop):

 

tatoo incrusté 2v

 

 

 


PHOTO APRES REALISATION DU TATOUAGE PAR LE TATOUEUR:

Tatoo R - Noir et blanc2

Publicité
Commentaires
J
C'est qui ce beau gosse sur la photo?<br /> <br /> En tout cas, il a un corps de rêve :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super le tatouage Léa !!
Les Craies@Léa
  • Blog regroupant toutes mes créations en tout genre (études et perso): peintures, dessins en couleur, en noir et blanc, à la sanguine (portraits, paysages, animaux...) mais aussi coutures, déco... et bien sûr quelques éléments de mes projets d'architecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
http://bostonenfamille.canalblog.com/

banniere blog
Blog dont je suis l'auteur, qui raconte mon expérience en tant qu'expatriée aux USA.

Archives
Publicité